Rendez-vous pour la 20ème édition du Global Lodging Forum les 21 et 22 mars 2016 au Pullman Paris Montparnasse !

Le Think Tank de l'industrie Hôtelière fête ses 20 ans !

Depuis maintenant 20 ans, le Global Lodging Forum est la seule plate-forme internationale organisée en France qui permet d’assurer la rencontre entre tous les univers liés au développement de l’industrie hôtelière : opérateurs, institutions bancaires,promoteurs immobiliers et développeurs. Plus de 600 responsables des plus grands groupes hôteliers, financiers, développeurs, investisseurs etc. viennent faire le point sur l’actualité des chaînes hôtelières françaises, européennes et mondiales. Le format du Global Lodging Forum, étalé sur trois demi-journées, alterne les analyses de marché détaillées de MKG Consulting, les tables rondes thématiques, et, surtout les rencontres informelles qui se transforment en rendez-vous d’affaires pendant les pauses.

Our Sponsors

Save the date et inscrivez-vous dès maintenant !


Hôtelier

S'inscrire

Non-Hôtelier

S'inscrire

Autres

S'inscrire

Témoignages

Themes


Préparons ensemble le Nouveau Paysage de l’Hospitality

Il fallait autrefois une génération pour qu’un nouveau modèle de l’économie touristique se mette en place. La mondialisation, la technologie, l’évolution des besoins et des comportements ont donné un coup d’accélérateur à la transformation du paysage de l’hôtellerie mondiale. Il s’est élargi en version panoramique, incorporant de nouvelles pratiques, de nouveaux acteurs, de nouveaux concepts… Les anciens modèles ont subi l’arrivée de la distribution en ligne, la mainmise des OTAs sur le marketing, le diktat de l’eReputation, l’émergence de concepts hybrides et le raz de marée de l’hébergement collaboratif. Dès lors les bonnes questions portent sur les conditions de la réussite dans ce Nouveau Paysage de l’Hospitality. Cela passe par une réflexion sur les attentes des nouvelles générations, par une compréhension du succès des nouveaux entrants, par une évaluation de l’impact actuel et futur des nouvelles pratiques. La stratégie offensive doit passer notamment par un renouvellement de l’offre, par un véritable marketing de marque, par une recherche constante de l’innovation sur le produit hôtelier, sur les partenariats de distribution, sur les méthodes de financement, …. Au-delà des présentations, des échanges et des confrontations qui caractérisent chaque année le Global Lodging Forum, il ambitionne cette année de produire un «Livre Blanc de l’Hospitality Industry».

Hospitality On News